Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Lacroix Immobilier, Agence immobilière LACROIX FALGARDE 31120

Aureville : la première boutique du village

Publiée le 28/12/2015

Le petit village d'Aureville, vient de voir s'ouvrir sa première boutique : c'est au bout d'une impasse dans la rue du Moulin que Benoît Saleil, gérant de la conserverie artisanale «Conserverie de l'Ovalie» a créé un espace de vente le mois dernier pour commercialiser ses produits. Les anciens d'Aureville ont peut-être le souvenir d'un café-tabac presse sur la place du village, d'ailleurs tenu par la grand-mère de Benoît, mais celui-ci a fermé ses portes depuis bien longtemps.

Crée il y plus d'un an, son autoentreprise commence à jouir d'une certaine notoriété ; on peut trouver ses produits sur quelques marchés ainsi que dans certaines enseignes locales.

Il propose des préparations du terroir, dans la pure tradition du sud-ouest : foie gras, magrets, confits, saucisses et couenne roulée. Il vient d'ajouter à son catalogue une spécialité ; la joue de porc. On trouve également des confitures artisanales, des fromages de producteurs, etc.

Souhaitons une belle réussite à cette première boutique ouverte à Aureville qui à l'approche des fêtes devrait attirer les gourmets en quête d'authenticité.

Notre actualité