Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Lacroix Immobilier, Agence immobilière LACROIX FALGARDE 31120

L'actualité de CENTURY 21 Lacroix Immobilier

Pins-Justaret : Rencontres avec des auteurs de polars

Publiée le 09/10/2014

En partenariat avec le 6e festival international des littératures policières de Toulouse qui se tiendra du 10 au 12 octobre, la médiathèque de Pins-Justaret accueillera le mardi 7 octobre à 19 heures l'écrivain gabonais, Janis Otsiemi. «À la fois piquant, cru et inventif, le roi du polar gabonais prend un malin plaisir à mettre son pays «face à ses tares les plus méprisables». «Il signe des romans miroirs de la société gabonaise telle qu'il la vit et la perçoit aujourd'hui.» Il vit et travaille à Libreville. A priori il a obtenu son visa contrairement à l'an passé pour le salon du livre.

Le lycée Jean-Pierre Vernant, le vendredi 10 octobre, accueillera l'écrivain espagnole Cristina Fallaras, de 11 heures à 16 heures, en salle des assemblées dans le cadre du festival Polars du Sud (autre nom du festival) et en partenariat avec la médiathèque de Pins-Justaret (classes de Mme Mazet et Mme Mech). Journaliste et écrivain, elle a étudié les Sciences de l'Information à l'Université Autonome de Barcelone, ville dans laquelle elle réside aujourd'hui. elle a publié Las niñas perdidas (Deux petites filles) qui lui permet en 2012 d'être la première (et pour l'instant seule) femme à avoir gagné le «Premio Internacional Dashiell Hammett de roman noir», édition 2012.

Notre actualité